Une longue absence

03:42



J'aime à penser que rien n'arrive par hasard car je suis partisan du moindre effort dans la vie de tous les jours. Pourquoi se compliquer la vie ? Pourquoi imaginer des stratagèmes quand on vous répète que 'ce qui doit arriver arrivera' ? Alors on attends, on tente des petites choses, on y pense beaucoup, on idéalise et puis on se fourvoie.

Evidemment, je ne suis pas en train de déblatérer des banalités, je pense à une situation en particulier que je suis en train de vivre. Vous l'avez certainement compris, il y a quelqu'un. Ce quelqu'un si spécial à vos yeux et dont vous n'attendez qu'un signe pour plonger dans ses bras : ce quelqu'un si. (Ou quelqu'une, comme ça vous chante)

Disons qu'il ou elle s'appelle Charlie (c'est malin, ça marche pour les deux). Charlie est agréable à regarder, drôle, sexy, sincère, gai, mature et j'en passe. - Sais-tu à quel point c'est difficile de trouves des adjectifs mélioratifs qui ne s'accordent pas en genre ?? - Tu aimes regarder cette personne et elle hante tes pensées de jour comme de nuit, tu rêves de t'en approcher, de lui parler et qu'elle se rende compte à quel point vous êtes une personne formidable et que vous êtes totalement faits l'un pour l'autre. Et puis le temps passe... Et vous avez laissé passer le moment (si il y en a eu un par peur de tout gâcher).

J'ai essayer de rattraper ce moment en envoyant un message tout ce qu'il y a de plus banal (avec une simple question) qui appelle à une simple réponse. Cela fait bientôt cinq jours que je suis sans réponse. Et comme dirait ce cher Marc Marronier " Un jour sans réponse, on croit à une stratégie. Deux jours sans réponse, on se vexe. Trois jours sans réponse, on tombe amoureux"

Alors, on se met à regarder pour la millième fois L'amour dure trois ans ou Les amours imaginaires afin de se persuader que l'on n'est pas seuls, que le monde à déjà souffert et souffrira encore après nous. Et on attends.

Sarah

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Follow me on tumblr

Flickr Images

Subscribe